Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Article 7. Livraison

La livraison des Produits interviendra, après enregistrement du règlement de la Commande, à l'adresse de livraison indiquée par le CLIENT au cours de la passation de la Commande. Pour des raisons logistiques, certaines Commandes peuvent être envoyées en Point Retrait. Un courrier électronique sera adressé au CLIENT pour informer de l'expédition des Produits.

Les frais de port sont calculés selon le mode de livraison retenu (domicile, point retrait, bureau de poste...), le poids du colis et lieu de destination.

Le choix de l'expédition :

pour la France

 (délai moyen 48h après avoir déposé à la poste)

- Colissimo Domicile contre signature n 'est que mesure de garantie pour une livraison sûre, cela évite les vols dans les boîtes aux lettres et erreurs 

- Colissimo Domicile sans signature  annulé suite à des erreurs de livraison non réceptionnée

- Colissimo en Point retrait ( Gratuit avec le code  RETRAIT pour toute commande supérieure à 39 euros) (France métropolitaine)

code cumulable avec d'autres codes

- Chronopost  ( Chrono 18) livraison dès le lendemain à votre domicile avant 18h ( si commande passée avant 12h le jour de la commande)

Pour La Belgique et Suisse

- Colissimo à  domicile contre signature  (délai moyen J+3)

- Chronopost à domicile (délai moyen 2 à 6 jours)

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Chaque article est vérifié soigneusement dès réception de la commande passée auprès du fournisseur. Et de retour au moment de la préparation du colis pour l'expédition.

Tous les articles sont en excellent état et sont déposés avec soins dans le carton .

Toutes les friandises sont contrôlées de part leur date limite de consommation

Chaque colis est remis à la poste. Les Petites Patounes payent une assurance à leurs frais

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés, tout article fragile sera protégé par du papier bulle

Tout retour est à la charge du client 

Congés Annuels : Les Petites Patounes se réservent le droit de prendre des congés, de ce fait il sera signalé quelques semaines avant sur le site et réseaux sociaux des dates de congés. 

Le client prendra ses dispositions si il souhaite commander avant les dates de congés afin de recevoir son colis .

Cependant pendant les dates de congés, la boutique est accessible et les commandes peuvent être passées mais les commandes seront traitées par ordre de réception et expédiées dès la préparation , une fois le retour de congés (de part les congés , le délai de livraison est reporté si la commande est passée pendant la période citée)

Loading...